Boîtes façon bonbon ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Pour continuer dans le marché de noël, on continue sur la lancée des boîtes !! :) Celles-ci sont beaucoup plus grandes et sont prêtes à accueillir des guimauves ... J'en ai réalisé 5 mais en voilà 4 car la 5 ième servira sur un petit reportage concernant la colle Cléopâtre que j'ai reçu ^^

Boîtes façon bonbon ...
Boîtes façon bonbon ...
Boîtes façon bonbon ...
Boîtes façon bonbon ...
Boîtes façon bonbon ...
Boîtes façon bonbon ...
Boîtes façon bonbon ...
Boîtes façon bonbon ...
Boîtes façon bonbon ...
Boîtes façon bonbon ...
Boîtes façon bonbon ...

C'est tout pour aujourd'hui ^^ J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et j'ai encore plein de choses à vous montrer !! :) C'est la dernière ligne droite avant notre marché de noël qui se déroulera le week-end prochain alors je ne tarde pas et je vais faire les dernières petites créations avec Nicole et Carole !! :)

Plein de bisous et à bientôt !! :)

Manon

Commenter cet article

L
trop rigolote
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
C
Tes petites boites sont adorables Manon, une jolie idée pour offrir des friandises. Je te souhaite un bon mois de décembre et une bonne continuation dans tes préparatifs. Gros bisous
Répondre
A
Superbes créations, j'adore. Bises.
Répondre