Ailes d'ange en couture ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Cela fait une éternité que je ne suis pas venue poster quelque chose par ici pourtant j'ai encore plein de choses à vous montrer !! Des choses qui datent encore de notre marché de noël mais aussi de nouvelles choses même si je n'ai pas été très productive ces derniers temps ( rangement progressif de l'atelier, visites des écoles pour l'année prochaine, bac blanc, inscription aux concours ...)

Comme je sens aussi que je ne vais pas pouvoir être très présente à cette rentrée, je vais programmer un certain nombre d'articles afin d'être à jour dans mes publications et de ne pas abandonner le blog !!

Pour redémarrer les publications, je m'attaque aujourd'hui à de la couture!! Nicole et moi avions réalisé 7 ailes d'anges pour notre marché de noël !! Outre ceux qui pensaient que c'était des dents (GRR), dans l'ensemble les gens ont trouvé ça joli ^^

Ailes d'ange en couture ...
Ailes d'ange en couture ...
Ailes d'ange en couture ...
Ailes d'ange en couture ...
Ailes d'ange en couture ...
Ailes d'ange en couture ...

Qu'en pensez-vous ??

Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt avec d'autres publications qui seront planifiées !! :)

Manon

Création : Nicole

Publié dans Broderie et Couture

Commenter cet article