De retour avec des créations printanières.. made by Carole

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Me revoilà un petit peu je n'ai pas tenu mon objectif de programmation jusqu'au bout ce qui fait qu'il me reste encore des choses de noël à vous présenter ...

Mais bon ce sera pour plus tard car les vacances de printemps sont là et c'est donc de douceurs et de couleurs printanières que nous rêvons toutes en ce moment ...

Pour y répondre j'ai en réserve un superbe mini-album de mon amie Carole. Il s'agit d'une petite cabane à oiseau Embelliscrap redécorée avec de superbes papiers TILDA !!

Installez-vous confortablement car il y a un paquet de photos !!

De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole
De retour avec des créations printanières.. made by Carole

Qu'en pensez-vous ?

Je vous dit à bientôt je l'espère ^^

Gros bisous, Manon

Création : Carole

Publié dans mini-album

Commenter cet article

C
j'aime beaucoup, c'est beau, c'est doux, c'est tendre, c'est romantique, c'est ancien, bref chouette quoi ^_^
Répondre
A
Superbe création, j'adore !!!!!!!!!! Bravo à Carole. Bises.
Répondre
M
Bonsoir et bravo à Carole pour sa superbe création originale et printanière !!!quel bel abri aux souvenirs!!!merci pour toutes les photos qui nous permettent de mieux apprécier tout le travail et la minutie de la création!!!un bien bel écrin!!!<br /> Bonne soirée et heureuses fêtes de Pâques en famille<br /> Bises<br /> MC
Répondre
D
C magnifique toutes mes félicitations c du beau travail <br /> Bonnes vacances <br /> Gros bisous
Répondre