Ce que je deviens ..

Publié le par Les folles créatives

Bonjour à toutes,

voilà près d'un an que ce blog n'a pas bougé .. (pas bien manon !!)

Il faut dire que ma vie étudiante me prend pas mal de mon temps.

En école de commerce depuis maintenant deux ans, je me suis lancée le défi de travailler à côté pour gagner des sous ... bien bien tout ça mais du coup le scrap pour moi ce n'était pas trop ça..

Heureusement ma petite maman et mes amies Carole et Clochette, elles n'ont pas chômé cette année et ont même fait un marché de noël pour décembre 2015. (je ne sais pas si j'ai beaucoup de photos, snif)..

Et maintenant alors ??

Eh bien à ce jour je suis bientôt en vacances après un stage de deux mois et demi pour mon école et surtout.. dans 1 mois je pars pour vivre une expérience exceptionnelle .. (roulement de tambours) je pars vivre à Dublin pendant 1 an pour mes études !!

Ce que je deviens ..

Le départ approche et à cette occasion j'ai fait le tri dans ma scraproom :) 

J'ai donc décidé dans de futurs articles de faire une rétrospéctive de mes 1 an d'absence avec des petites créations que je ne vous ai pas montré, pour rattraper mon retard. 

Je vous prépare aussi un vide scraproom (il faut bien faire un peu de tri), mais aussi un autre article sur ce que j'ai réalisé récemment. 

Enfin, je vais essayer de  reprendre le blog au cours de mon séjour car j'aimerais vous faire part de ce voyage, en vous montrant mes plus belles visites mais aussi le memory planner que je mets en place à cette occasion (je vous en reparlerai très vite)..

Affaire à suivre, en tout cas je vous dit à très vite pour l'article concernant mon vide scraproom 

Manon.

Ce que je deviens ..

Publié dans Tchatche en délire

Commenter cet article

A
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas partir pour Dublin dans le cadre de tes études, c'est super, hâte de voir tes reportages et de découvrir grâce à toi cette ville. A bientôt pour ton vide scraproom. Très jolie photo qui clôture ton article. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup athéna pour ton petit commentaire !! J'espère pouvoir faire de beaux articles car l'Irlande semble être vraiment un beau pays !! Merci encore, gros bisous