Couronnes de noël

Publié le par Les folles créatives

Bonjour à tous et à toutes :)

J'ai retrouvé des photos du marché de noël 2015, ce qui permettra d'alimenter le blog de quelques articles :)

Pour l'heure ce sont donc des couronnes de noël que je vous montre

Avec mon job étudiant, mes cours, mes cours d'anglais particuliers .. je n'ai rien préparé pour le

marché de noël !! C'est donc ma petite maman, Carole et Chloé qu'il faudra applaudir ^^

Je suis un peu déçue car je trouve que la qualité des photos n'est pas top ... mais bon on fait avec ^^

Il vous suffit de bouger les flèches pour visualiser les 7 couronnes qui vous attendent ;)
Il vous suffit de bouger les flèches pour visualiser les 7 couronnes qui vous attendent ;)
Il vous suffit de bouger les flèches pour visualiser les 7 couronnes qui vous attendent ;)
Il vous suffit de bouger les flèches pour visualiser les 7 couronnes qui vous attendent ;)
Il vous suffit de bouger les flèches pour visualiser les 7 couronnes qui vous attendent ;)
Il vous suffit de bouger les flèches pour visualiser les 7 couronnes qui vous attendent ;)
Il vous suffit de bouger les flèches pour visualiser les 7 couronnes qui vous attendent ;)

Il vous suffit de bouger les flèches pour visualiser les 7 couronnes qui vous attendent ;)

Je vous dit à très vite :) 

Manon

Commenter cet article

C
Elles sont toutes jolies ces couronnes de Noël, merci d'être passée sur mon blog. Bisous
Répondre
L
Merci à toi pour ton gentil commentaire :) <br /> Bisous <br /> Manon
A
Magnifiques couronnes, je craque pour la blanche avec les petites maisons, bravo aux créatrices. Bises.
Répondre
L
Merci pour elles Athéna :) C'est vrai que la blanche a son charme :) Les petites maisons sont faites avec un dies de la marque magnolia, on avait craqué ^^<br /> bisous <br /> Manon
I
elles sont superbes ces couronnes....
Répondre
L
Merci beaucoup Isa :) <br /> Je te fais des bisous <br /> Manon