Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo

Publié le par Les folles créatives

Aujourd'hui pas de visite réellement propre au patrimoine de Dublin puisqu'il est possible d'aller visiter un zoo un peu partout en France ... Je tenais tout de même à vous faire partager les quelques photos que j'ai pris plaisir à prendre au cours de cette jolie visite.

********************

Le zoo est situé à Pheonix Park. Il s'agit d'un grand parc où il fait bon s'y promener et où on peut observer des daïms de très près si on a de la chance. Je n'ai pas encore eu l'occasion de partir à leur rencontre mais il paraît qu'on les voit souvent et qu'ils ne sont pas sauvages.. En attendant voilà les photos du zoo :) 

Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo
Je vous fais visiter Dublin : Dublin zoo

Personnellement, je suis tombée amoureuse de ce tigre.. c'est une grosse peluche !! 

Je vous dit à très vite et j'espère que cette petite visite vous fera oublier le temps maussade de l'automne (je ne sais pas chez vous, mais à Dublin nous avons 2°C, ressenti -3°C !!!) 

Manon

Publié dans Récits de voyages

Commenter cet article

A
Superbes photos, merci pour le partage. Bises.
Répondre
A
Superbes photos, merci pour le partage. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Athéna :) Gros bisous