Marché de noël 2016 #2

Publié le par Manon

On continue sur la lancée avec toutes les cartes de noël réalisées pour le marché de noël 

Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même

Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu m'en occuper moi-même

A très vite :) 

Manon 

Publié dans Cartes créatives

Commenter cet article

A
Superbe série, difficile de choisir, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Athéna :)
I
elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. que de belles découpes vous avez...j'adore les rennes, les branchages...je viens de me commander quelques dies. on les voudrait tous...mais j'ai pas ceux là...<br /> beaucoup de gout dans ces cartes...vraiment du beau travail<br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou Isa, je rentre la semaine prochaine pour une semaine de vacances :) Je pourrais peut-être t'envoyer quelques découpes des dies rennes et branchages :) Tiens-moi au courant <br /> bisous