album: l'éveil du printemps ... partie 2

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Comment allez-vous par ce temps ensoleillé ??!!! Moi ça va surtout que je suis en vacances je vais donc avoir le temps de réaliser pleins de choses !!!!!

Bon... oui je sais j'ai été un peu longue pour vous montrer la suite de mon album mais avec le blog candy ....

Mais aujourd'hui là voilà !!!! J'espère qu'elle vous plaira autant que la première partie !!!

 

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

Je vous remercie encore une fois pour m'avoir aidé avec les photos de fleurs !!!! Tat et Mystyk vous reconnaitrez vos fleurs !! ;)

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Merci pour tous vos petits messages que nous prenons toujours autant de plaisir à lire !!

On est presque à la 50 ième abonnée !!!!

 

Gros bisous !!

Création : Manon

Publié dans mini-album

Commenter cet article

G
<br /> Ton mini est super beau! j'adore les papiers et l'énorme cage! Bravo pour cette belle réa! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel album<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique, j'aime beaucoup tous les petits détails, super, bravo<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien bravo ^^ contente que mes fleurs soient scrapées car je ne l'aurais peut être jamais fait,<br /> <br /> et quel beau travail ce mini est magnifique j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli album avec de très belle fleurs<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et merci de ce nouveau bien chouette et coloré partage !!j'aime vraiment beaucoup!!!et bonnes vacances de tout coeur!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Christine !! C'est très gentil et très gentil à toi aussi de nous rendre visite et de nous laisser des petits mots tout gentils et qui  nous font très plaisir !!! Gros<br /> bisous !! Bonne journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique tu peux en etre fiere il est tres reussi , bravo , bisous nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !!! C'est très gentil !!! Gros bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beau travail , tout plein de douceur dans les couleurs .<br /> Comme le dis Shabanou : beau travail d'embossage , vivement que je puisse m'acheter une machine ....mais d'abord les réparations sur mon ordi<br /> Bisous ma petite Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Domino !!! Oui c'est vrai que la cuttlebug est quand même un sacré investissement mais une foiq qu'on l'a on ne peut plus s'en passer !!! En plus si tu venias à t'acheter une<br /> machine jete conseille vraiment celle là car elle s'adapte à toutes les marques de découpe donc à tous les dies et les plauqes d'embossage aussi !!! ;) !! J'espère que ton ordi ne va pas rendre<br /> l'âme !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est suprbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est ravissant et quel beau travail d'embossage... Le printemps est bien là! bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Shabanou !!! Ba oui à VS on a acheté la cuttlebug il fallait bien que je l'essaye !!!! C'est vrai que ça donne un super rendu !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà une suite à la hauteur du début !!!<br /> <br /> beau travail ! super les vacances....profites en bien !<br /> <br /> biz, Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! ^^Bisous à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi joli ton 2ème album, Manon. Tu as vraiment un don pour la création et beaucoup de goût. je te souhaite de très bonnes vacances avec beaucoup de soleil. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudray !!! C'est vraiment très gentil et ça me fait plaisir !!!!!!!! Gros bisous ensoleillé ( ou presque parceque chez nous il y a quand même des nuages !! )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la suite me plait beaucoup aussi avec ce petit carnet qui se déplie ... c'est une belle idée ! et toujours de très jolies photos !<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy !!! Oui j'ai trouvé l'idée très sympa aussi !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un super travail, bien fait et des couleurs très douces<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Arlette c'est très gentil !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique. J'adore. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel boulot c'est super joli<br /> félicitations pour tous tes abonnés<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ohhhh j'ai reconnu mes fleurs ça fait drôlement plaisir!!!!!c'est très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tat !!! et merci encore pour tes jolies photos !!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />