après-midi scrap

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Comment allez-vous aujourd'hui ??? Hier je vous avais parlé d'une après-midi scrap avec Chloé et Carole !! Voilà leurs réas !!

 

 

scrapbooking-1492.JPG

Voilà le scrap de Carole avec des poupées Russes !!!

 

scrapbooking-1510.JPG

Et voilà celui de Chloé !!

 

Quand à moi j'ai réalisé un mini album tout mini que je vous montrerai certainement demain !! !

 

Gros bisous !!

Manon

Publié dans scrapbooking

Commenter cet article

L
<br /> les deux tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toutes les deux sont superbes , mais j'ai un faible pour la deuxième .<br /> Bravo à vous trois , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je constate Manon que tu occupes bien tes vacances. Ces cartes sont très réussies et font preuve de beaucoup d'imagination. Bon dimanche, Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies réalisations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolies les réalisations de Carole et Chloé. Je vois que Carole a utilisé tes boutons en porcelaine froide.<br /> Bisous<br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore la première avec les poupées !!!!!<br /> je te souhaite un bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les poupées russes, j'adore!!! Bravo pour ces jolies pages....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les 2. Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre