Blog Candy chez Forever Scrap

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Je vous informe qu'un blog Candy a lieu chez la boutique Forever Scrap !!! Voilà l'article :

 

La boutique ’Forever Scrap’’, dédiée au style Shabby Chic, vous invite à participer à son premier Blog Candy !

Un beau cadeau de matériel de scrapbooking sera offert au gagnant, qui sera tiré au sort parmi tous les participants. Ce cadeau contient entre autres : 15 papiers Bazzill dans les couleurs pastel (dont 5 embossés), un tampon Stampavie, des fleurs shabby, des rubans, des passe-rubans, des dentelles, des mini pinces à linge, des perles autocollantes, des perles de pluie, des brads, charms, des étiquettes en papier et en tissu, des autocollants 3D, des boutons divers….

candy

Pour participer il suffit de remplir deux conditions:

1. Publier l’intégralité de cet article sur votre blog
2. Publier un lien vers la boutique ’’Forever Scrap’’

Après votre publication, validez votre participation en laissant un commentaire sur le blog ‘’Scrap Story’’(cet article sera rangé dans la colonne de gauche ‘’rubrique info’’).

Si vous n’avez pas de blog et que vous souhaitez participer à ce blog candy, vous devez vous faire parrainer par une amie qui a un blog et qui s’engagera à remplir les conditions à votre place, ou alors diffuser ce message sur un forum de loisirs créatifs.  Une seule participation par personne est permise et un seul message par forum.

Ce blog candy est ouvert jusqu’au 25 mai 2011 à minuit, le tirage au sort se fera dans les 5 jours qui suivent la fin du blog candy.

Bonne chance à toutes et à tous ! :-)

Publié dans combo-jeu

Commenter cet article

Marie-Christine 05/04/2011 21:44


Bonsoir et merci pour l'info avec tous mes souhaits de bonne chance
Bonne soirée et bises
MC


Les folles créatives 06/04/2011 11:42



Derien !!! ^^ Merci beaucoup pour la chance !! Ca me plairait de gagner mais je n'ai encore jamais gagné !! Mais bon ... qui sait ??


Gros bisous !!



cathy 05/04/2011 11:14


c'est super beau tout ça ! bonne chance !
bisous