broderie : quelques notes semées au vent ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Aujourd'hui c'est le temps pour moi de reprendre le travail !! Et oui les vacances sont déjà finies mais on peut dire que nous n'avons pas chomées ....

Voilà une broderie que j'ai réalisé à partir d'une grille  de Zaza Picque !!

 

028.JPG

037.JPG

Qu'en pensez-vous ??

Merci pour tous vos commentaires que nous lisons avec toujours autant de plaisir !!

Gros bisous !!

Création : Nicole

Publié dans Broderie et Couture

Commenter cet article

N
<br /> tres jolie ta broderie , bravo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bien jolie oeuvre , moi hélas je ne sais pas broder ou juste un peu :le point de tige c tout (lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Domino, moi j'ai appris il y a quelques temps déjà et je ne m'en lasse pas !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci blubella !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Nicole comme c'est beau cette création !!un petit air romantique et la grâce et la légèreté au rendez vous comme un mobile pour illustrer la jolie prose!!bravo et merci du partage<br /> Bon courage pour la reprise et bises de bonne soirée<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-christine !! C'est très gentil !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super beau, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christel c'est très gentil !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai tu ne m'as pas menti !!! c'est superbe<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Nicole, contente de te retrouver. Très jolie et délicate ta broderie, de plus j'adore cette cage qui s'ouvre pour laisse ce petit oiseau en liberté.Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil !!!! Gros bisous et à bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />