carte chevalet d'automne ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!!!! Ce soir, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une nouvelle petite carte fraichement sortie de ma scraproom !!!! :D

 

 039.JPG044.JPG

038.JPG037-copie-1.JPG

J'ai réalisé une mosaîque avec mes chutes de papiers aux couleurs de l'automne puis je les ai cousues ensemble à la machine à coudre !!

N'hésitez pas à me donner votre avis !!!

Gros bisous !!

Création : Manon 

Publié dans Cartes créatives

Commenter cet article

M
<br /> bonsoir Manon et bravo pour cette nouvelle réalisation pleine de douceur et qui semble être une invitation à une sortie en forêt avec ces tons chauds et colorés !!un joli clin d'oeil à un conte de<br /> fée !!très sympa et jolie carte chevalet<br /> bravo et merci du partage<br /> Bises de bonne fin de soirée<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment gentil !!! C'est vrai que ce sont des belles couleurs qui nous font bien penser à l'automne !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hyper mignon ce petit patch d'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup liberty !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe carte, félicitations.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna c'est vraiment gentil !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie cousine,j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlotte !! Gros bisous et repose toi bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie et l'idée de coudre ton papier à la machine lui donne un charme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence !!! Oui c'est vrai j'aime beaucoup la couture mais la machine m'a joué quelques tours !! :S Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup les couleurs et l'originalité. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie ta carte j'aime bcp et les couleurs sont tres belle , bravo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sublime carte...J'adore le résultat donné par la mosaique (tu devrais participer à mon petit challenge sur les ateliers du scrap car c'était la consigne donnée!!!) Vraiment une très belle carte,<br /> bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Shabanou c'est très gentil !!! Je me suis inscrite au forum mais je n'avais plus assez de temps pour participer à ce défi mais j'ai déjà vu que le prochain était déjà mis en route<br /> et je commence à y réfléchir !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une super bonne idée cet assemblage de carrés de couleur , bravo et ton petit elfe est trop mignon , ta carte est super jolie<br /> Bisous et continues comme ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Domino c'est très gentil !!!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne vais pas te donner mon avis je vais juste de dire<br /> Wahouuuuuuuuuu<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable ta carte Manon, ton petit personnage est tout mignon avec les belle couleurs de l'automne. Dis donc tu ne donnes pas dans la facilité, quelle belle idée ce patchwork .<br /> Bravo à toi. J'espère que tes vacances se passent bien. De gros bisous ainsi qu'à ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudray c'est vraiment très gentil !!!! Oui c'est vrai que je n'ai pas choisi la facilité mais je trouve que ça vaut le coup parce que j'aime bien le rendu !!! Mes vacances se<br /> sont super bien passées et d'ailleurs j'ai plein de choses à vous montrer !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est superbe... vraiment, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Domi !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />