Carte d'anniversaire

Publié le par Les folles créatives

Coucou !! Aujourd'hui je vous montre ma toute nouvelle réalisation !!! Il s'agit d'une carte d'anniversaire !! Pour qui ??? AHAH !!!! Vous le saurez plus tard car la personne à qui est destinée cette carte n'est pas encore au courant !!!

 

 

006-copie-2.JPG

DSCN2332.JPG

010.JPG

J'ai réalisé le fond moi même grâce aux encres distress " tea dye " , "antique linen" et "broken china " . J'ai aussi utilisé de la dentelle et des roses que j'ai réalisées avec les chutes du papier de fond. Le personnage est la petite " charleston tilda " .

Si l'on soulève la petite feuille marron , on peut voir ce petit gâteau d'anniversaire .

 

Cliquez sur les images pour acheter les produits :

 

 CharlestonTildaMagnolia_thumb.jpg000693-100x100000699-100x100.jpg

 

 

Création : Manon

 

 

Publié dans Cartes créatives

Commenter cet article

B
<br /> Tu es vraiment sacrément douée, Manon !! cette carte est vraiment magnifique !! j'ai vu sur le forum, la petite boîte qui va avec, c'est une idée très raffinée !! chapeau bas !! Bravo !! bisous,<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Bécassine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trés belle cette carte et bravo pour la colorisation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres jolie carte d'anniversaire , elle me plairait bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifiqe réalisation : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci LN !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique, bravo à toi, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christel !!!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe, j'aime beaucoup ce ton en dégradé de bleu, vraiment une très belle créa<br /> UN GROS BISOU<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />