Collage de serviettes : les jonquilles

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Les jonquilles sortent et embellissent notre jardin :

 

numerisation0056.jpg

 

Gros bisous !!

Création : Nicole

Publié dans Collage de serviettes

Commenter cet article

C
<br /> Je découvre votre blog grâce à celui de claudrey où vous avez laissé un message et comme Vous faites beaucoup de travaux diversifiés comme moi dont la porcelaine froide. Cette pâte je la fais cuire<br /> à la casserole mais pas avec les mêmes ingrédient que vous.Vous avez beaucoup de travaux très jolis Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment joli ce pot ! J'ai toujours préféré le décopatch au serviettage mais la je trouve le résultat vraiment très bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes visites et tes coms sur mon blog et comment moi j'ai pu omettre de venir te voir ohlala excuse je vais y remedier en m'inscrivant a ta news , apres mon com<br /> ton pot est super beau j'adore trop cela me donne envie de faire du serviettage surtout la avec le printemps envie de decore pot de fleurs , bisous nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez moi aussi, les jonquilles sont sorties depuis déjà quelques jours et tout de suite ça met un peu de gaité. Ton pot est très beau il n'y a plus qu'à planter. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ça apporte un peu de gaiete dans ce temsp pourri et froid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison. Ca commence à bien sentir le printemps. Il est magnifique ton cache pot. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super joli ton pot , vivement le printemps en vrai pas que sur le calendrier ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce petit pot printannier<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre