Défilé ETAM lingerie 2012 ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Comme promis hier je poste aujourd'hui un article un peu spécial et qui sort de l'ordinaire car je vais vous parlez du défilé ETAM auquel j'ai eu la chance d'assister !!! Oui grâce à mon grand frère j'ai pu bénéficier d'une entrée au défilé mais pas seulement !!! J'ai vu l'envers du décor !!! Le montage, les retouches, les lumières, les répétitions, la salle de coiffure et maquillage ainsi que la collection ETAM sur cintres dans les vestiaires !!!

C'était vraiment géniale et j'ai passé un exellent moment !!!! J'ai vu de nombreuses stars et la collection est vraiment sublime !!! Voilà quelques photos afin de vous faire partager mon expérience !! ;)

 etam-2.jpg

page-etam-1.jpg

etam-1.jpgpage-etam-2.jpg

etam-3.jpg

page-etam-3.jpgetam-4.jpg

J'espère que ce petit reportage photo vous a plu !! Vous pouvez aussi revivre le défilé sur etam.com !!

Gros bisous !! Manon

Publié dans Tchatche en délire

Commenter cet article

L
Grand merci pour ces jolis photos. On reste toujours bien informée avec toi. Il y a différents styles de lingerie dis-donc. C'est déjà dans les boutiques de Paris j'espère.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!! Je ne sais pas si c'est déjà dans les boutiques mais je crois que c'est la collection de l'année prochaine ... enfin , je ne suis pas totalement sure !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir et merci de ces photos et de ce partage!!ce n'est pas donné à tout le monde et je pense que ça devait être très intéressant de voir l'envers du décor aussi du défilé<br /> Merci d'avoir pensé à nous<br /> Bonne nuit et bon week-end<br /> Bises<br /> MC
Répondre
D
une chouette soirée dis donc ,que du beau "linge "oups un jeu de mot pourtant les demoiselles étaient peu vêtues<br /> J'aurais pas pu présenter pas les bonnes mensurations<br /> merci pour ces photos<br /> bisous
Répondre
B
eh bien dis donc, quelle chance! ce n'est pas donné à tout le monde!
Répondre
M
un bon souvenir je vois que les demoiselles ne sont pas tres en chaire...je pensais que c'etait les filles ,plus mince qu'un caniche.....lol<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Manon, je suis très contente de te retrouver. Super ce défilé, c'est vrai que ce sont des occasions à ne pas manquer. La présentation sur mannequins facilite le choix, je crois. J'espère que<br /> tu vas bien ainsi que ta maman. Passe une bonne journée. De gros bisous
Répondre
L
merci pour ce superb ereportage
Répondre
D
un reportage bien sympa, bonne idée de partage, Domi de domandalas.over-blog.com
Répondre