deux nouvelles cartounettes de loulou

Publié le par Les folles créatives

coucou !! Je vous montre mes deux dernières créations !!! Une pour l'anniversaire d'une amie mais l'autre simplement pour moi ... pour le plaisir ...

004-copie-3.JPG

 012.JPG

Alors ?? Vous les trouvez comment ??

 

Création : Laurie

Publié dans Cartes créatives

Commenter cet article

S
<br /> comme elle sont tres jolie<br /> pas trop chargée super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignonnes ces cartes. toujours autant de plaisir à visiter votre blog. A bientôt. Je m'inscris sur la newletter.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray !!! !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trés jolies et trés fines du bo travail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup pour vos commentaire<br /> <br /> <br /> laurie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben dis donc vous êtes vraiment douées les filles : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques, bravo,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on ne peut que trouver cette cartounette très jolie<br /> bravo<br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />