Encore des cartes

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles!!! C'est les vacances de noël mais pour l'instant il nous reste plein de choses à faire !!! Voilà une nouvelle petite carte à vous montrer !!

 

 

089.JPG

bisous !!

 

Création : Manon

Publié dans Cartes créatives

Commenter cet article

J
<br /> j'adore elle est trop belle, bisous<br /> merci de têtre inscrite à ma news<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une jolie carte, je te souhaite un trés bon Noël j'espère que le père aura plein de cadeaux dans sa hôte,<br /> mais comme tu es trés sage je suis sure qu'il va bien te gatée<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie.j'aime beaucoup ! de jolies couleurs bravo<br /> je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël à l'avance !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy !!!! Je te souhaite moi aussi de Joyeuses fêtes de Noël !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />