jeu d'halloween !!!

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Je sais, j'étais censée mettre ce petit jeu en place hier soir, mais nous avons eu un petit problème d'internet !!! Eh oui encore !! Plus de wifi !!!

Bref !! Aujourd'hui c'est le grand jour du jeu !!!

Je vous explique ça :

 

Tous les mois, nous organiserons un combo sur notre blog !!! Un combo c'est un code couleurs et décos pour réaliser une page de scrap, qu'elle soit digitale ou sur papier !!! On peut aussi réaliser un combo avec une carte créative !!!!

 

Voyons par quelques exemples ....

 

Ce moi-ci (oui je sais il est bien entamé mais c'est un combo spécial, juste d'halloween jusqu'à la fin du mois mais cela n'empêche pas bien sur d'utiliser ce combo plus tard !! il n'y a pas de limite). J'en ai préparé deux !!! Vous avez le choix, soit l'un soit l'autre ou pourquoi pas les deux, pour les plus courageuses ??

 

Le premier :

 

Le combo n ° 1 d'halloween a pour principe de contenir du orange, du noir et du blanc (ou beige), mais aussi des bonbons, des citrouilles, des araîgnées et un chapeau de sorcière !! Peu importe la quantité du moment que l'on trouve au minimum une fois ces éléments sur votre réalisation !!!

combo-halloween---page-2-.jpg

 

exemple de réas :

 

boo

 

une réalisation de scrap digital où tous les éléments demandés sont présents !!

 

026

idem pour le scrap papier !!

 

le deuxième combo :

 

Pour ce deuxième combo, nous devons retrouver du violet, du rouge, du noir et du blanc mais aussi au moins une chauve souris, un chat noir et une rose noire !!

combo-halloween-2.jpg

 

exemple de réas ça fait peur !!!!

 

Voilà !! J'espère que vous avez toutes compris le principe de notre petit jeu !!!! S'il y a beaucoup de participantes nous ajouterons par la suite des lots à gagner !! Nous ferons, bien sur, un article pour montrer chaque réa des participantes !!

 

Pour jouer c'est simple , écrivez un petit commentaire sur cet article où vous mettrez le lien vers votre blog pour votre réalisation !!!

 

Scrapbisous et soyez nombreuses !!!!!!

 

P.S : Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

 

Manon : coordinatrice du jeu

Publié dans combo-jeu

Commenter cet article

D
<br /> Merci , j'ai participé avec grand plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et merci à toi aussi !! Nous n'avons pas été nombreuses à participer mais j'espère que les prochains challenges auront plus de succès !! En tout cas merci beaucoup !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà ma participation à votre jeu est mise sur mon blog :<br /> http://domino.over-blog.com<br /> Vous pouvez afficher l'image sur votre blog.<br /> Mettre la musique a fond .....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Domino !!! Nous sommes allées voir ta réalisation !!! Elle répond parfaitement aux critères, tout y est !!!!! Merci beaucoup de ta participation !!! La musique est géniale !!!!!! Nous ne<br /> tardons de mettre ta réalisation sur le blog !!!!! Gros bisous !!!!!!!! merci et encore Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est la 1er fois que j'ai l'occasion de participer à un jeu et je suis ravie. Je vais donc de ce pas faire travailler mes méninges pour être créative ou du moins essayer de l'être Une fois la ou<br /> les cartes faites, comment je procède.Tu vas peut-être me trouver peu dégourdie, Manon, mais c'est une première pour moi. A plus. gros bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Claudray !! C'est très gentil de participer !! Nous sommes super contente !!! Une fois ta ou tes réas faites , tu la mets sur ton blog ( tu peux éventuellement préciser que c'est pour un<br /> petit jeu ... ) Ensuite tu reviens sur cet article et tu mets un petit commentaire avec le lien de tton blog qui mène à ta réa !! N'oublies pas de préciser si tu veux bien que l'on affiche ta ou<br /> tes réas sur notre blog !!! Et non tu n'es pas du tout dégourdie !!! Nous aussi c'est une première pour nous !! C'est la première fois que l'on organise un jeu !!!! Gros bisous !!! N'hésite pas<br /> si tu as d'autres questions !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chouette jeu , je vais essayé de faire comme c demandé (si j'ai bien tout compris est ce que je dois dire tout de suite lequel je choisis ???)et ma compo : je la mets sur mon blog ? Avec l'intitulé<br /> de votre jeu ? Ai-je bientout compris ?<br /> Merci Bisous<br /> Donc je participe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Domino !! Ta compo tu n'es pas obligée de me dire laquelle tu choisis !! Cela peut être une surprise ^^ !! Ensuite tu mets ta compo sur ton blog et tu précises si tu le veux que c'est ta<br /> participation à notre jeu !! Enfin tu mets un petit com avec le lien de ta compo sur ton blog pour que nous puissions aller la voir !!! N'oublies pas de préciser si tu es d'accord pour que l'on<br /> mette ta réa sur notre blog !!!! Voilà gros bisous !! Je suis super contente que ce petit jeu t'interesse !!! Merci de participer,cela nous fait très plaisir !!! Gros bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />