La fille au collier

Publié le par Les folles créatives

Toile peinte en noir et blanc. J'ai utilisé la peinture en acrylique. C'est très agréable de faire des dégradés du blanc au noir.

 

CHARLOTTE-1ER-MAI-002.JPG

 

Vous plait-il ?

Création  : Charlotte

Publié dans Divers

Commenter cet article

D
<br /> Très joli tableau , tu es bien douée pour la peinture j'aime beaucoup .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ! tres joli travail, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Charlotte,<br /> Tu es vraiment douée, peindre en noir, utiliser les dégrader de la couleur noir et donner un si jolie tableau, félicitation.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Amitiés, René<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments. Bonne journée à toi aussi. Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir et bravo pour ce nouveau tableau que je viens de découvrir!!beaucoup de talent vraiment!!les cheveux semblent voler au vent....<br /> Merci du partage et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous à toi aussi Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ce portrait Charlotte, félicitations c'est du grand art. Moi aussi j'aime beaucoup ces dégradé du noir au blanc. Bonne semaine à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouahh quel talent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais avoir les chevilles qui enflent... bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est tres joli , tu est une artiste , bravo , je te souhaite bcp de succes , bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath, heureuse que mes créations te plaisent. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh que oui qu'il me plait<br /> c'est très joli en noir et blanc<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Poerava, toi aussi j'ai vu que tu faisais de très jolies choses. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui qu'il me plait !! je l'adore il est superbe ce tabeau !! bravooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'A D O R E . Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> M E R C I  Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli tableau<br /> Bravo Chralotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Munette, Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Charlotte,<br /> <br /> Quel talent tu as, c'est très jolie. je te souhaite une excellente journée.<br /> Amitiés,<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci René. Bises Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />