Ma broderie avance

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles,

 

Juste un petit aperçu de l'avancement de ma broderie !! Elle a bien avancé et j'espère qu'elle sera terminée pour noël !!!

Je vous montre ça !

 

044.JPG

Création : Nicole

Publié dans Broderie et Couture

Commenter cet article

F
<br /> j'adore le motif et sur le lin c'est vraiment beau ! c'est un ouvrage minitueux que je suis certaine tu auras terminé pour Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis donc Nicole, quel travail, quelle minutie. Tu as encore un peu de temps avant Noël et je suis sure que tu vas nous réaliser une merveille. Bonne continuation. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> c'est magnifiquej'adore les tons et sur le lin c'est comme autrefois<br /> très bon dimanche<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ,,j'aime beaucoup e motif qui fais très noel de mon enfance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien dis donc un sacré boulot cette broderie !!!<br /> elle est déjà superbe<br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre