Ma princesse......

Publié le par Les folles créatives

Aujourd'hui je vous montre un petit scrap digital que j'ai fais il y a quelques temps déjà....Comme vous le savez déjà j'aime

 mettre en scène les photos....alors je vous montre une photo  de ma Manon qui a l'époque devait avoir environ 6-7ans...

 

N'est elle pas jolie?????Princesse-Manon.jpg

 

 

Création : Nicole

Publié dans scrap digital

Commenter cet article

M
Bonsoir Nicole et bravo pour ta création !!une bien jolie princesse avec beaucoup de classe!!très belle mise e scène<br /> Merci du partage et bonne fin de soirée<br /> Bises<br /> MC
Répondre
D
joli scrap, bravo, domi
Répondre
V
je découvre ton blog avec bcp de plaisir..que de belles photos,réas..du vrai bonheur pour nos yeux...sans oublier cette superbe musique..bisous
Répondre
A
Très belle page pour une magnifique petite fille. Bon dimanche.<br /> Athéna
Répondre
D
Une très jolie jeune fille qui avec l'âge est encore plus jolie<br /> bisous à vous deux
Répondre
G
Bonjour Nicole, je suis conte de te retrouver. Adorable et romantique ce scrap avec la jolie Marion en photo et en fond de carte. Bravo à toi. Bon week-end. Gros bisous
Répondre
N
mais oui mômô est elle superbe ta princesse !!! lol<br /> en fait on reconnait bien sa jolie frimousse et même si elle a grandit elle ne change pas trop !!!<br /> jolie carte ma Nini<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre