mon album de vacances ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou !!! Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait hier après-midi !!! C'est la couverture de mon album de vacances !!

réalisé à partir d'un album toga à décorer soit même voilà ce que ça donne après relooking :

 

 

toga retaille img album acheté comme ça .

 005-copie-2.JPG009.JPG

 

 

008-copie-2.JPG

007-copie-2.JPG

voila ce que ça donne une fois recouvert de papier!

 

 

J'ai mis du temps à m'y mettre parce que c'était la 1 ère fois mais je trouve que je me suis pas mal débrouillé !!

Bien sur il va être décoré !! Je vous montrerai ça dans les jours qui suivent ...

Et les pages à l'intérieur , vous les verrez au fur et  à mesure qu'elles seront faites !!!

 

A très bientôt pour la suite de cette réalisation !!

 

Création : Manon

Commenter cet article

N
<br /> chouette un nouveau feuilleton quotidien "l'album de Manon" j'ai hâte de voir le 2ème épisode<br /> Bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!! Le deuxième épisode  n'est pas encore pour aujourd'hui !!! Pleins de choses à mettre sur le blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />