pâte à porcelaine ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Aujourd'hui je vous montre plein de petits boutons réalisés en pâte à porcelaine !!!

 

123.JPG

129.JPG

 

 pate-a-porcelaine-1397.JPG

Et voilà un très petit aperçu de ce que nous avons aussi fait en pam !!!

 

Alors qu'en pensez-vous ??? Bien sur on en a plein d'autres : des cupcakes et autres patisseries à vous montrer mais ce sera pour plus tard !!

Gros bisous !!

 

Création : Manon

 

 

Publié dans pâte à porcelaine

Commenter cet article

A
<br /> Ces boutons sont superbes et les petites gourmandises très réalistes, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ho mais j'ai un sacré retard sur ton blog les boutons en procelaine sont tous jolis et en forme de coeur, et les gourmandises on en mangerait<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe tous ces petits boutons.<br /> Les gâteaux sont plus vrais que nature. Ils mettent l'eau à la bouche.......moi je prendrais une tarte à la fraise: Vous avez ça en stock?????? (hi,hi,)<br /> bravo, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes petits boutons, Manon. Je ne connais pas la pâte à porcelaine. Est-ce difficile à utiliser? Quand à tes petits gâteaux, on en mangerai. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouah , très beaux vos boutons , et les petits gâteaux hummmmmmmm<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien belle collection que voila !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'avais déjà vu tes superbes boutons et ils sont vraiment magnifiques. Les religieuses sont très belles, j'ai hâte de voir le reste<br /> Bisous<br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe s, j'aimerais bien etre aussi doué , j'ai par encore essayer la pote porcelaine , et ça me titille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mamon tres fort j'en revien pas c'est super bien continu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre