Riquewirh....Joli village d'Alsace

Publié le par Les folles créatives

Riquewihr.jpg

Un petit scrap digital pour terminer les activités du samedi

Photos prises lors de notre WE en Alsace début décembre  2010

 

Création : Nicole

Publié dans scrap digital

Commenter cet article

C
<br /> très belle page cela fait vraiment très beau ! de belles photos j'adore ce village quand on va en alsace on s'y arrete toujours !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est vrai que ce village est magnifique !!!!!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli scrap avec des vues superbes. Je crois voir en fond une vitrine de nounours, est ce que je me trompe? Voilà qui plairait à Mamisette , une fan de l'ours Teddy (voir mes liens). Bisous à<br /> toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est une vitrine de nounours !! Je vais aller voir tes liens car moi aussi je suis une vraie fan de nounours et j'ai comméncé à prendre en photo ma collection de nounours pour pouvoir<br /> vous les montrer !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet magnifique village<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça c'est sur !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe scrap , as tu gouté a tous les petits vins de Riquewir ?<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! ^^ Heu non nous n'avons pas gouté aux vins mais on a quand même gouté a pleins d'autres choses !!! Grosn bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique mise en page. Bravo. Ca donne envie d'y aller.<br /> Bisous<br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre