Scrap digital : Portes Corfou

Publié le par Les folles créatives

portes-a-corfou.jpg

J'adore les portes d'entrée. Nini et Manon en ont photographié à Corfou pour moi.

Création : Tatie Nicole

Publié dans scrap digital

Commenter cet article

C
<br /> C'est vrai que ces portes sont vraiment très belles et ton scrap les mets bien en valeur. Très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes de bien belle sportes mises en valeur pour un joli scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ce scrap te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbes portes qui méritaient d'être mises en valeur comme tu l'as fait ! j'aurais râté ce post si je ne m'étais pas abonnée à ta news ! bisous et sans rancune !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as bien su les mettre en valeur ces jolies portes,<br /> et ce bleu nous donne un peu de gaité dans cette grisaille d'automne<br /> merci<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br /> <br />