scrapbooking...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Merci pour tous vos messages et en particulier ceux sur le printemps !!! Je ne peux pas enlever les flocons car le printemps n'est en fait pas tellement de retour !!! Aujourd'hui il a floconné toute la journée !!

 

Merci aussi à mes deux nouvelles abonnées :

 

jackiedbdm et kyllnora !!! N'hésitez pas à me donner le lien de votre blog si vous en avez un pour que je puisse vous rendre visite !!!

 

Bon, allez !! Voilà un nouveau scrap !!

 

035.JPG

040-copie-1.JPG

 Toujours une jolie page WEBSTER 'S PAGE

 

Gros bisous !!

 

Création: Nicole

Publié dans scrapbooking

Commenter cet article

C
<br /> c'est une très belle carte, j'aime beaucoup l'image, c'est très fin, coloré et doux ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce srap Nicole, très fleuri et très coloré. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est jolie cette carte avec cette jeune fille et les fleurs qui l'entoure.<br /> Message reçue pour les flocons !! lol<br /> vous avez eu de la NEIGE !!! mince alors ici froid mais pas de flocon<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MDR c vrai le printemps n'est encore pas là , chez nous il a aussi un neigé .<br /> Ton scrap est super beau , j'adore le fond<br /> Bonne soirée et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre