Un petit jeu bien sympathique ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Je vous montre le petit jeu auquel je vais participer !! C'est un petit jeu d'échange qui à l'air super chouette et auquel je me suis donc lancée !!! Voilà les consignes qu'il faut respecter !! Si vous voulez vous aussi participer à ce petit jeu cliquez sur l'image

 

 

 

 

snowman-graphicsfairy004pl-1.jpg

 

 

Comme le dis aude d ' 1 ptit grain 2 folie, la devise du jeu : FAIRE PLAISIR ET SE FAIRE PLAISIR !!!

 

Gros bisous

Publié dans combo-jeu

Commenter cet article

N
<br /> oui mois aussi je participe et puis Aude est trop sympa et son blog un petit bijou<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça va être cool !!!  C'est vrai que son blog est un petit bijou !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je me suis inscrite .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J epense qu'on va bien s'amuser !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne création pour ce jeu. Nulle doute que les idées vont fusées. On attend de voir la création. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudray !!! C'est sur que les idées fusent !!!!! ça commence déjà dans ma tête ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />