un pot à lait

Publié le par Les folles créatives

Coucou tout le monde !! Je vous montre un pot à lait toujours sur le thème de l'automne réalisé en collages de serviettes ...

 

numerisation0023.jpg

 

 

 numerisation0024.jpg

Création : Nicole

Publié dans Collage de serviettes

Commenter cet article

D
<br /> Trés joli pot à lait, je vois que l'on n'a pas besoin de grands motifs , moi aussi je dois en faire 2 à Maman mais plus petits , dés qu'ils sont fait ...je les mets siur mon blog .<br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! J'ai hâte de voir tes deux petits pots à lait !! Gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'il est beau ton pot à lait. J'adore tous ces anciens contenants, tel pots, brocs etc... qui maintenant servent de décors. Avec ton imagination c'est superbe. Bon wek-end. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudray !!! Bisous et bonne journée !!! Bon week end à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau je craque toujours devant ces jolis pots<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />