une autre cartounette

Publié le par Les folles créatives

Je vous montre ma nouvelle création :

 

 

006-copie-5.JPG

 

 

J'ai réalisé cette carte grâce à un sketch : sketch-2-.jpg pour un concours .

 

Plusieurs papiers , des belles fleurs et la petite " Silent Night Tilda " de magnolia

Le rond "noël" a été embossé à la poudre Utee ( ICI )

 

Création : Laurie

 

 

Publié dans Cartes créatives

Commenter cet article

L
<br /> merci les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa et naive , très jolie carte j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci laurence !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'imagine bien vos après midi avec Manon, atelier SCRAPT, c'est sympa de partager sa passion<br /> elle est très jolie<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sur !!! ce sont de très belles journées !!! Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />