une nouvelle fiche technique !

Publié le par Les folles créatives

Coucou !! Aujourd'hui j'ai réalisé une nouvelle fiche technique !!!

 

" Comment encrer les bords de ses papiers ? "

 

Et oui j'ai écrit cette fiche technique parce je suis sur un forum (L'île aux cartes) et j'ai remarqué que plusieurs personnes demandaient comment bien encrer ses bords!!! Voilà donc des explications avec textes et images !!

 

 

dyn010 original 284 86 gif 2622397 85bcfce365a8c9b7678bdb55

 

Laissez vos questions et vos petits mots sur cet article !!!

 

A très bientôt !

 

Manon

Publié dans Tchatche en délire

Commenter cet article

D
<br /> Oui mais pour l'instant je fais d'abord mes commandes de serviettage le scrap papier plus tard , mais j'aime bien le scrap digital .<br /> Bon Dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi !!! Tu as un emploi du temps créatif très chargé !!! Gros bisous !! Bon dimanche à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien ton petit tuto , moi j'ai acheté de l'encre noire 3picadilly" tu en penses quoi ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Domino !! Moi je n'ai jamais testé l'encre picadilly mais je sais que c'est une encre multisurface donc normalement il n'y a pas de problèmes ! Surtout que pour encrer les bords des<br /> papiers on peut utiliser n'importe quelle encre !! Gros bisous et j'ai cru comprendre sur ton blog que tu commençais à te lancer au scrap sur papier ?! J'ai hâte de voir le résultat !!! Gros<br /> bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> SUPERBE PETITE CARTE moi je fais ça avec la peinture , mais j'essaierais avec de l'encre si j'ai bien compris c des tampons encreurs , pas de l'encre liquide ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui se sont des tampons encreurs ! Je n'ai jamais essayer avec de l'encre liquide mais pourquoi pas ? On doit pouvoir réussir à mettre 'encre liquide sur un petit coton ou doigt encreur  !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de partager ta carte est super belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> derien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour se petit tuto cela rend bien service<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> derien !!!! bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />