une p'tite carte ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Comment allez-vous ??

Merci pour tous vos commentaires !!! Je vois qu'il y a plein de fan d'Abba !!!!

Voilà une petite carte envoyé à la gagnante de notre blog Candy !!!

 

 

001.JPG

Comment-la trouvez-vous ???

 

gros bisous !!

Création : Manon

Publié dans Cartes créatives

Commenter cet article

D
<br /> elle est toute mimi , elle te ressemble beaucoup : gentille , sympa et toute mignonne bravo et gros bisous à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est adorable, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe carte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très jolie il faut continuer.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Compliment à la gagnante, elle a beaucoup de chance de recevoir cette belle création. Gros bisous Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est très très jolie ! toute douce comme on aime !<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je trouve que tu as toujours PLEIN d'idées !!! Bisous Manonette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop mimi. La gagnante doit être heureuse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est mignone comme tout, j'aurais bien vu qq paillettes en plus<br /> Bisous ma Nénétte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe.<br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie comme dab, de toute façon je pense que chez les Blond on ne fait pas de truc moche !!<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La carte est super belle<br /> je l'adore très joli la présentation du bouquet de fleur en haut<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est très jolie la gagnante doit aimer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est vraiment toute jolie, pleine de fraîcheur et de tendresse....<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est bien jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ta carte et joli embossage et un beau bouquet floral , bisous nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci de partager avec nous cette jolie carte!!impossible de ne pas la trouver jolie et toute printanière!!!la gagnante devait être contente de la recevoir<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je la trouve toute jolie, complétement adorable !<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre