une page de scrap ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Comment allez-vous ??? Je viens vous montrer une petite page de scrap toujours avec des photos de Corfou !!! Les répétitions de mon gala ont commencé !!!! Tout se passe bien pour l'instant !! !Ce n'est pas fini!! Demain j'ai répet de 16 h 30 à 00h 00 !!! C'est pour ça que je vous montre  ma page, parce que je ne pense pas avoir le temps de reposter cette semaine ou même de visiter tous vos blogs ...

 

Assez de Blabla, voilà ma page :

 

018-copie-1.JPG

Qu'en pensez-vous ??

Gros bisous !!

Création : Manon

Publié dans scrapbooking

Commenter cet article

A
<br /> Très jolie page d'un beau bleu qui fait penser à la mer et aux vacances, bonne soirée.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour la famille<br /> bonne fête à vos époux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> bonne rept , ma fille commence la semaine prochaine pour son gala de danse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour tatie NICOLE salut à vous touts les 4 qui formaient ce blog<br /> bonne fin de semaine sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONJOUR TRES BEAU MONTAGE BIEN REUSSI<br /> http://sourourgif.over-blog.com/<br /> FINALEMENT CE BLOG SERA EN PAUSE<br /> ET JE GARDERAIS CELUI AUX RECETTES OU JE PARTAGERAIS AUSSI UNE PARTIE DE MON AUTRE UNIVERS<br /> BRAVO A VOUS TOUTES POUR TENIR CE BLOG<br /> POUR LES PUBS TU VAS SUR CE SITE SI TU ES INTERESSEE<br /> http://www.ebuzzing.com/<br /> TU INSCRIS TON BLOG ET SI ON L'ACCEPTE ON TE REPONDRA ET TU AURAS A REMPLIR UN FORMULAIRE<br /> VOILA BONNE JOURNEE TATIE NICOLE<br /> BISES A VOUS 4 ET AMICALEMENT AU RESTE DE LA FAMILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et bravo pour cette page qui a un air de vacances ...de soleil et de détente bien agréable!!!on sent le dépaysement et c'est vraiment agréable visuellement!!merci du partage et bises de<br /> bonne soirée<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle création Manon. Je trouve super de garder des photos souvenirs présentées ainsi. Bonne continuation dns tes répétitions. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est très joli<br /> je veut du soleil LOL<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou !<br /> <br /> Ta page est très jolie ! elle donne envie de soleil mais pour le moment chez nous il tombe en petites gouttes....<br /> <br /> Bon courage pour les répétitions de danse !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup... elle est super jolie...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très jolie ta page<br /> bonne répétition<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie! ça donne envie de partir en vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ta page de belles couleurs , bisous nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page dans de jolis tons bleus... et bonnes repe'ts de danse... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre