Une petite cartoune...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Un petit coucou car j'ai un petit peu de temps pour vous montrer une carte réalisée pendant les vacances !! Et puis un petit coucou car la blogo me manque !! J'aimerais avoir plus de temps, j'aimerais aussi avoir le temps de scrapper, mais quand j'ai le temps l'inspiration ne me vient pas! Mais bon , dans un peu plus d'une semaine c'est les vacances  et je n'aurai plus de devoirs le soir pendant quinze jours alors j'espère vraiment avoir la motivation pour me servir de mes mimines autres qu'en écrivant de nombreuses pages de cours !!

 

 

021---Copie.JPG

 

 

026.JPG

027.JPG

030.JPG

 

A la base, cette petite carte répondait au lift proposé sur le forum les ateliers du scrap mais je n'ai pas eu le temps de la poster de suite sur le forum ! Tant pis,  j'aurais au moins pris le plaisr de la réaliser !!

 

Je vous fais de gros bisous !! A bientôt je l'espère ;)

Manon

Publié dans Cartes créatives

Commenter cet article

M
bonsoir et merci de passer nous voir et de partager avec nous cette jolie carte!!pas évident de tout conjuguer quand on a tant à faire!!<br /> Bonne continuation et bon courage!!bientôt les vacances<br /> Bises<br /> MC
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur notre blog et pour ce si gentil commentaire !! A très bientot !!! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel plaisir de te retrouver Manon. J'espère que tu vas bien. C'est vrai que maintenant , avec les cours, le temps pour les loisirs créatifs te manque. En tous cas, ta carte est super belle avec<br /> ses jolis décors. Je lui trouve un petit côté rétro. Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii beaucoup Claudray c'est vraiment très gentil !! Gros bisous à très bientôt !! <br /> <br /> <br /> <br />
É
vraiement très belle cette cartebonne soirée<br /> élise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Elise c'est très gentil !! Bonne soirée !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve cette carte superbe, tu devrais en réaliser plus souvent, un grand bravo. Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna !!! J'aimerais bien en réaliser plus souvent !! Mais j'espère me rattraper pendant les vacances !! ;) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est superbe Manon , j'aime beaucoup , le bouquet est très beau ainsi la découpe mannequin<br /> a bientôt<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Domino !! Gros bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />