une pluie de coeur ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Comment allez-vous ??? Bon pour l'instant le soleil n'est pas tellement au rendez-vous alors on se faufile dans la scraproom où l'on prépare des petites choses !!

 Voilà des coeurs en couture !!

Un joli coeur brodé puis cousu ainsi que 2 petits coeurs que l'on m'avait demandé de recoudre pour leur donner une seconde vie ..

 

003.JPG

017.JPG

Gros bisous !!

Création : Nicole et Manon

Publié dans Broderie et Couture

Commenter cet article

M
<br /> Magnifique ; j'adore !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très délicat et raffiné! un grand bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et bravo pour ces jolis coeurs empreints de tendresse et de douceur!!!merci de les partager si gentiment avec nous<br /> Bonne soirée en espérant que tout va pour le mieux en cette fin juillet<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ton coeur avec l ange . Bravo<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes ! j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup c très très beau félicitation<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahou je ne les avais pas vu elle devait être contente Assun merci pour le coup de main, quand à l'autre une merveille<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très très beau!!! super fin!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment allez vous les filles, j'espère que votre été se passe bien. Adorables ces petits coeurs brodés. Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre