De retour, récit de nos vacances...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Me voilà enfin !! Que je vous explique, après être rentrée le 31 août, il ne me restait que quelques jours avant la rentrée des classes!! J'en ai profité pour préparer ma rentrée ( fournitures, rangements et triage de vêtements.. ) Ces quelques jours sont donc passés très vite !! Le week-end dernier, où je me suis remise sur l'ordi, pas de chance , coupure d'internet !! Et je l'ai seulement récupéré hier !!! Ouf , je peux donc enfin vous montrer quelques petits montages de vacances avec les principaux lieux que nous avons visité !! :)

Tout d'abord, quelques photos d'Italie ...

(Sienne)

De retour, récit de nos vacances...

(Pise et sa tour penchée)

(Florence)

Ensuite, concernant mes vacances à Valras, nous avons bien bougé !! :) Avant de nous y rendre, nous avons passé une nuit dans les gorges du Tarn ...

De retour, récit de nos vacances...

Nous sommes aussi allés en Espagne , dans un petit village entre terre et mer qui se nomme Cadaquès..

Enfin , nous nous sommes rendus à Collioure.. C'est mon coup de coeur !! J'ai vraiment adoré ses rues colorées, et le paysage est sublime !!

Je ne peux malheureusement pas tout vous montrer car j'ai plus de 1500 photos pour l'Italie et il en est de même pour Valras !! :)

J'ai quand même une dernière petite chose à vous montrer. Comme nous l'avions espérer, en allant rendre visite à ma tante et ma cousine qui habite dans le Sud à Calvisson, nous sommes allés dans la boutique de Khofr-à-broder !!

On était super contente de l'avoir rencontré, d'autant plus que c'est une femme adorable et généreuse !! Sa boutique est superbe, et bien évidemment nous avons craqué !! :$

De retour, récit de nos vacances...

C'est tout pour aujourd'hui mais je vous promets que la prochaine fois je reviens pour vous montrer mon album d'été (dont vous avez eu un petit aperçu il y a quelques temps)

Gros bisous et à bientôt !!

Manon

claudray 16/09/2013 19:11

Dis donc Manon, ça se sont des vacances ou je ne m'y connais pas, quel périple. Merci de nous faire voyager avec tes superbes photos. J'espère qu'après tout ça tu étais en forme pour la reprise de l'école. Bonne soirée. Bisous à toi

Athéna 15/09/2013 21:02

Superbes photos, merci pour le partage. Bises.

shabanou 15/09/2013 14:32

quel superbe périple... les photos sont magnifiques et maintenant, il va falloir retourner à la réalité... Mais que de jolies vacances... Bises

Sandrine 15/09/2013 12:59

merci de nous faire découvrir l'Italie au travers de tes photos, bisous, bonne journée, Sandrine