Un peu de couture ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Je viens vers vous ce soir pour vous montrer un peu de couture ... ça change un peu :)

Au mois de septembre, j'ai commencé à préparer plein de cœur en transfert, tissu et aussi en broderie pour offrir à ma sœur qui vient de fêter ses 50 ans ... Bien sur, nous tête en l'air, nous avons oublié de prendre les photos avant d'envoyer le colis ...

Ces photos ont donc été prises pas ma sœur, elles sont moins nettes que d'habitude ... dsl : /

Un peu de couture ...
Un peu de couture ...
Un peu de couture ...
Un peu de couture ...
Un peu de couture ...
Un peu de couture ...
Un peu de couture ...
Un peu de couture ...

Qu'en pensez-vous ?? Ces petits cadeaux lui ont bien plu ... :)

Je vous fait plein de bisous et à bientôt :)

Nicole

Publié dans Broderie et Couture

Commenter cet article

M
Coucou et bravo pour cette très jolie idée et pour les créations!!c'est superbe et je comprends que ta soeur soit contente de ce joli cadeau!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> MC
Répondre
S
Quel joli travail pour un cadeau plein d'amour... C'est de toute beauté! bravo
Répondre
A
Superbes créations, je craque pour le 1er avec cette superbe image vintage, trop beau, bravo. Bises.
Répondre
É
adorables tous ces petits coeurs<br /> j'aime beaucoup<br /> merci Franie une belle surprise avec cette très jolie carte ce matin au courrier j'adore<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
D
De jolies créations , bravo <br /> Sur que ta sœur a dû apprécier <br /> bises
Répondre