Joyeux halloween !! (scrap digital)

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Aujourd'hui c'est Halloween ...

 Joyeux halloween !! (scrap digital)

Les enfants vont se déguiser et réclamer des bonbons dans les rues .... des bonbons ou un sort ... Pour les grands, c'est l'occasion de faire des soirées déguisées et de préparer plein de petites choses à manger très originales ... des meringues fantômes .. des momies en pâte feuilleté .. Pour ma part, ma soirée est demain mais je peux tout de même vous montrer quelques scrap digitaux réalisés avec les photos de la soirée d'Halloween de l'année dernière ..

 Joyeux halloween !! (scrap digital)
 Joyeux halloween !! (scrap digital)
 Joyeux halloween !! (scrap digital)
 Joyeux halloween !! (scrap digital)

L'année dernière j'étais déguisée en diablesse ..

Cette année je serai en citrouille .. photos à venir !! :)

Je vous souhaite encore une fois un joyeux halloween !! A bientôt pour certainement un petit reportage sur la soirée ..

Gros bisous :)

Manon

 Joyeux halloween !! (scrap digital)

Commenter cet article

A
Très jolies pages digi, bravo. Amuse-toi bien et n'oublie pas de nous montrer des photos, j'aimerais bien voir ton déguisement de citrouille, tu es trop mimi en diablesse, même pas peur !!!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
M
Bonsoir et un grand bravo car même si je ne suis pas fan d'Halloween je trouve les réalisation superbes et je ne parle pas de la jolie demoiselle!!lol<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
D
Superbes créations , j'ai hâte de te voir en citrouille !!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes tes créas avec les photos d'halloween. Pour moi cette année pas besoin d'arpenter les rues avec ma petit Ticiana, elle est absente et crois moi, je n'en suis pas fachée. Amuse toi bien surtout Manon. Bon week-end. Gros bisous
Répondre