Presque un mois à Dublin

Publié le par Les folles créatives

Bonjour à tous, ça y est l'aventure dublinoise a commencé il y a déjà presque un mois !! Le temps passe vite quand on y pense, mais je ne vous cache pas que mon retour à la maison ce week end va me faire du bien.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas tout suivi, j'effectue ma troisième année d'école de commerce à l'étranger et j'ai donc choisi l'école Dublin Business School.

J'ai réussi mon examen d'anglais effectué à Dublin qui me permet donc d'obtenir un double diplôme à la fin de l'année. 

 

Outre mon souci internet -je vous écrit d'un starbucks-, tout se passe bien !!

J'ai déjà pleins de choses à vous montrer en ce qui concerne des visites à Dublin. 

Pour le moment, voici les photos prises un peu au fil de mes balades de ce premier mois à Dublin.. 

(la suite arrivera dans un prochain article car internet c'est pas la joie ici) 

Presque un mois à Dublin
Presque un mois à Dublin
Presque un mois à Dublin
Presque un mois à Dublin
Presque un mois à Dublin
Presque un mois à Dublin
Presque un mois à Dublin
Presque un mois à Dublin

Je vous dit à très vite ... si internet me le permet !! 

Manon 

Publié dans Récits de voyages

Commenter cet article

A
Merci pour le partage, bonne continuation dans tes études. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Athéna :) bisous
I
profites bien de ton we ma belle... ça a l'air bien sympa comme ville...<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !! J'y suis là, ça passe trop vite :'( <br /> bisous <br /> Manon