Mini-albums - Vendée 2017

Publié le par Manon

Bonjour à toutes, 

Tellement de choses à vous montrer (comme toujours) car nous créons mais je n'ai pas forcément toujours le courage de rédiger les articles pour vous montrer ! 

Pour essayer de rattraper un peu mon retard, voici des mini albums que j'avais réalisé avec des photos de mon séjour entre copines. 

L'album est très simple à réaliser, je l'ai fait en 5 exemplaires. 

J'ai utilisé les papiers de la collection Tropical Paradise de Fdeco, une collection que j'adore ! 

Mini-albums - Vendée 2017
Mini-albums - Vendée 2017
Mini-albums - Vendée 2017
Mini-albums - Vendée 2017
Mini-albums - Vendée 2017
Mini-albums - Vendée 2017
Mini-albums - Vendée 2017
Mini-albums - Vendée 2017

Ces petits albums ont bien plu et ont fait des heureuses ! 

je vous dit à très vite (j'essaye de programmer tous les articles hihi) 

 

Manon

Publié dans mini-album

Commenter cet article

A
Magnifique album, bravo. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Athéna ! C'est très gentil !! Je suis tes créations sur Instagram, c'est toujours un régal :) Gros bisous <br /> Manon
I
très sympa comme petit album. tu as un tuto que je peux trouver qq part ?<br /> bisous
Répondre
L
Merci Isa, je l'ai fait sans tuto, juste avec mes petites méninges mais j'ai encore les dimensions quelque part si tu veux :) <br /> Gros bisous <br /> Manon
N
Ils sont très jolies ,de belles couleurs bravo bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Nathalie, c'est très gentil :) <br /> Bisous et à très vite,<br /> Manon