Memory planner - février 2017

Publié le par Manon

Parce que cela fait déjà 1 an que je suis revenue de Dublin, parce que je suis nostalgique et parce que j'ai vraiment pleins de choses à vous montrer ... 

Voici la suite de mon Memory planner, qui raconte mes aventures de février 2017 (oui oui, comme d'habitude j'ai un peu beaucoup de retard mais je vous jure que Carole, ma maman et moi sommes très productives en ce moment !)

Memory planner - février 2017
Memory planner - février 2017
Memory planner - février 2017
Memory planner - février 2017
Memory planner - février 2017
Memory planner - février 2017
Memory planner - février 2017

A très vite, 

Manon

Publié dans memory planner et PL

Commenter cet article

A
Très joli PL, bravo. Bises.
Répondre
N
Il est très jolie et de belles photos qui fait un beau souvenir bravo ,bisous
Répondre
F
Il semble être magnifique ton Memory Planner ! Quels beaux souvenirs pour maintenant et plus tard... <br /> Bisous à toi et à ta maman.
Répondre