Memory planner - janvier 2017

Publié le par Les folles créatives

Bonjour à toutes, 

On continue l'avancée dans le memory planner et dans mon aventure à Dublin... 

Voici donc le mois de janvier 

(Oups je m'aperçois que les photos sont un peu floues)
(Oups je m'aperçois que les photos sont un peu floues)
(Oups je m'aperçois que les photos sont un peu floues)
(Oups je m'aperçois que les photos sont un peu floues)
(Oups je m'aperçois que les photos sont un peu floues)
(Oups je m'aperçois que les photos sont un peu floues)
(Oups je m'aperçois que les photos sont un peu floues)
(Oups je m'aperçois que les photos sont un peu floues)

(Oups je m'aperçois que les photos sont un peu floues)

Et comme nous venons de rentrer dans une nouvelle saison (que j'adore!) et que l'automne s'installe peu à peu, je vous invite à venir découvrir mon tableau consacré à cette période sur Pinterest ... des couleurs, des écharpes toutes douces, des animaux de la forêt et l'envie de se nicher peu à peu au coin du feu ... 

 

 

A très vite pour la suite de mon aventure en Irlande

Manon

Publié dans memory planner et PL

Commenter cet article

I
tu vas avoir un magnifique album souvenir de ton sejour là bas...c'est superbe<br /> bisous
Répondre
N
Waouh cest magnifique jadore bravo bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Nath ! C'est très gentil ! Bisous