Halloween et son mini-album

Publié le par Les folles créatives

C'est tout d'abord pour venir vous souhaiter un joyeux Halloween que je passe par ici ! 

J'espère que vous fêterez ça dignement !

Pour ma part, j'ai une entorse à la cheville donc rien de prévu de mon côté à part attendre les enfants qui vont venir sonner à notre porte (s'il y en a) 

Je viens également vous montrer mon album d'Halloween, fraichement terminé. 

Je n'ai pas encore reçu les photos mais je les ai choisis et ce sera des photos de la grande parade d'Halloween de Dublin.. parade à laquelle j'ai eu la chance d'assister l'année dernière et j'ai adoré ! 

Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album

Il s'agit d'un album en forme de citrouille d'Halloween. 

En me baladant de blogs en blogs, j'ai vu que Floliescrap proposait un patron de citrouille pour cet automne et j'ai donc décidé de récupérer ce patron pour en faire ma version de la citrouille. 

Les papiers sont de la collection Lost and Found Halloween de My Mind's Eye, une collection d'Halloween qui m'attendait bien sagement depuis au moins 4 ans .. j'attendais simplement d'avoir les photos appropriées !

Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album
Halloween et son mini-album

Et j'ai décidé de tenter de réaliser une vidéo pour vous montrer cet album !

Vous pourrez donc la regarder en cliquant sur le lien suivant : 

N'hésitez pas à me donner vos impressions, c'est ma première haha !

Et nous voilà prêts à accueillir les enfants avec ce petit panier rempli de friandises ! 

Admirez les petits sablés faits maison aux couleurs d'Halloween et leurs petits sachets décorés fraichement préparés pour mon chéri et nos amis ! 

 

Je vous souhaite encore une merveilleuse fête et vous souhaite une très belle soirée ! 

A très vite ! 

Manon 

Publié dans mini-album

Commenter cet article

V
Il est magnifique Manon et bravo aussi pour ta chaîne YouTube. La musique est très bien choisie.
Répondre
L
Merci beaucoup Véronique !! Je suis contente que la vidéo ait plu .. je n'ai pas l'habitude de filmer !! Très bonne soirée
A
Superbe album, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Athéna !! Gros bisous
I
je n'arrete pas de le regarder ! un vrai coup de coeur ! j'adore tous les petits détails....je pourrais m'en inspirer à l'occasion ? quand j'aurais trouvé de la déco ?<br /> bisous et encore bravo
Répondre
I
super sympa ton album d'Halloween. j'avais envie d'en faire un aussi mais je n'ai malheureusement aucune découpe ni tamponnage sur ce thème et c'est pas le moment de dépenser alors....on verra cela plus tard.<br /> en tout cas. bravo vraiment. j'adore...
Répondre
C
Sympa la vidéo. Magnifique album
Répondre