Album de mariage par Carole

Publié le par Les folles créatives

Un petit coucou pour vous montrer l'album de mariage réalisé par Carole ! 

Il a été inspiré du tuto de la talentueuse Marie Shalanova qui a réalisé un tuto sur plus d'une quinzaine de vidéos. 

Les papiers sont des Tilda, aux couleurs tendres et pastels, parfaits pour un mariage ..

Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole
Album de mariage par Carole

La personne pour qui l'album a été destiné était ravie ! 

J'espère qu'il vous plait aussi ! 

Je vous dit à très vite ! 

Manon 

Publié dans mini-album

Commenter cet article

P
L'album est tout simplement magnifique, je cherche un dans le même genre pour faire un cadeau. La couverture est trop belle, bravo pour cette réalisation.
Répondre
A
Une petite merveille cet album, bravo à Carole.<br /> Pour répondre à ta question posée sur mon blog, ma brocante s'est très bien passée, bonne ambiance, rencontre sympathique et bonnes ventes. Bises.
Répondre
I
il est magnifique, tout pleins de tendresse et de romantisme...j'adore.<br /> je ne connais pas la dame dont tu parles. bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Isa, je t'invite à aller voir sa chaîne youtube elle fait des albums magnifiques !!
N
Je comprends que la personne soit ravie il est magnifique avec ces beaux papiers en plus bravo bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !! Bisous
A
Il est magnifique...fait avec de l'amour !
Répondre
L
Merci beaucoup Amélie !! Oui c'est le mot :)