Couronne d'automne... avant d'entamer l'hiver

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles, 

Un petit passage avant de retourner au travail (c'est la saison des dossiers et des DST) 

J'espère que vous allez bien !!

Même si les blogs prennent peu à peu les couleurs de l'hiver ces derniers temps, j'ai des tas de choses de toutes les saisons à vous montrer, même de l'été !! 

Mais bon, je suis encore dans les temps pour vous montrer la jolie couronne d'automne que ma maman a réalisé pour décorer notre porte durant l'automne ! J'y ai mis un peu la main à la patte aussi :) 

Couronne d'automne... avant d'entamer l'hiver
Couronne d'automne... avant d'entamer l'hiver
Couronne d'automne... avant d'entamer l'hiver

J'espère qu'elle vous plait !! En tout cas nous avons adoré la réaliser !! 

J'espère également revenir très vite vers vous car j'ai vraiment des tas de choses à vous montrer ! 

je vous dit à bientôt et vous souhaite une très belle soirée,

Manon

Commenter cet article

A
Superbe couronne, bravo. Bises.
Répondre
I
elle est superbe !!!! bravo les filles<br /> bisous
Répondre
N
Elle est très jolie bravo à toutes les deux bisous
Répondre