Memory planner - décembre 2017

Publié le par Les folles créatives

Coucou tout le monde ! 

Je ne me tiens pas trop à jour dans les publications sur mon blog, mais, pourtant, je crée pas mal en ce moment et suis depuis 1 mois sur un album confectionné de A à Z pouvant contenir plus de 80 photos.. 

De plus, je n'ai pas de vacances et suis en stage depuis le mois de Juin, ce qui me laisse peu de temps pour me mettre sur l'ordinateur lorsque je rentre .. 

Mais parlons peu, parlons bien, je viens tout de même vous montrer la suite de mon memory planner qui est maintenant terminé depuis 2 mois je dirais.. 

Voici donc le mois de Décembre... mois de la lumière et de l'enchantement de noël .. 

Memory planner - décembre 2017
Memory planner - décembre 2017
Memory planner - décembre 2017
Memory planner - décembre 2017
Memory planner - décembre 2017
Memory planner - décembre 2017

Voici aussi un petit indice qui vous permettra peut-être (sûrement) de deviner le thème de mon prochain album .. 

Memory planner - décembre 2017

Alors, vous avez deviné ? 

C'est tout pour aujourd'hui .. J'espère que vous avez tous passé de belles périodes d'été !

Je vous dit à très vite (il faut vraiment que je prenne le temps de venir par ici GRR) et vous souhaite une très douce soirée ! 

Manon 

Publié dans memory planner et PL

Commenter cet article

A
Superbe memory planner , hâte de voir ton album. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Athéna !! Mon album est terminé, je n'ai plus que les photos à prendre !!