1-2-3 petits Scraps digitaux.....Digitaux?????? pas beau).

Publié le par Les folles créatives

Voici un petit Scrap de Ma  MANON endormie.....Elle avait 5 ans...un vrai petit Ange....maintenant, elle va sur ses 16 ans....Que le temps passe vite.........

 

Mon ange endormie

 

 

Un autre  de Manon le jour de ses 15 ans.....Toujours bien entourée de ses 2 meilleures amies Laura et Mathilde..

 

15-ans-1.jpg

 

 

Et un autre avec une carte  d'ANNE CRESSI une illustratrice que j'adore...j'aime la douceur de ses cartes.....sa tendresse....

 

Nostalgie Anne CRESSI

 

Et j'en profite pour souhaiter une Bonne Fete à toutes les MAMANS...... .

 

BIG BISOUS

 

Création : Nicole

Publié dans scrap digital

Commenter cet article

M
bonne fête des mamans à toi aussi Nicole même si il est un peu tard !!!j'espère que la journée aura été très agréable!!!<br /> très belles tes réalisations pleine de poésie et de tendresse!!merci de tes partages et bises de bonne nuit<br /> MC
Répondre
D
tout est joli, fin tendre, bravo Domi.
Répondre
A
Très jolies pages digi, bravo et bonne fêtes des mères.
Répondre
L
superbes cartes et une fille magnifique
Répondre