carillon

Publié le par Les folles créatives

numerisation0078.jpg

Un carillon fabriqué maison par une technique faite par mon mari. C'est un pot en terre retourné que j'ai redécoré en collage de serviettes . Il y a un trou en haut du pot pour faire passer les fils qui sont passés dans une rondelle de bois percé qui permet de tenir les tubes du carillon .

 

Création : Nicole

Assemblage : Bruno

 

Publié dans Collage de serviettes

Commenter cet article

J
<br /> J'adore ton bloc et ton travail avec les serviettes. Peut-être à bientôt sur mon blog. Amicalement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres original<br /> j'ai cette serviette aussi et je l'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est vrai que cette serviette est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahoooo ! magnifique !! je note l'idée j'adore les carillons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />