combo d'automne ...

Publié le par Les folles créatives

Bonsoir tout le monde !! Comme je vous l'ai dit cet après-midi,ce soir je vous parle du nouveau combo mis en place aux couleurs de l'automne !!

 

Un petit rappel : Il faut réaliser une page de scrap papier ou digital ou encore une carte créative aux couleurs et aux éléments demandés !!

 

Voici le nouveau combo :

 

combo-automne.jpg

Vous l'avez bien compris, cette fois-ci c'est un combo couleur où il faudra y avoir du vert,du rouge,du marron,et du orange !!!

 

Quelques réas :

 

BALLADE EN FORET018

 

 

Pour participer, laissez un petit com sur cet article avec le lien de votre création sur votre blog !!!!

 Bonne participation et soyez nombreuses !!!

Gros bisous et n'hésitez pas à poser des questions !!!

Publié dans combo-jeu

Commenter cet article

T
<br /> c'est superbe cette idée et les couleurs sont sublimes.<br /> Voici ma modeste création :<br /> http://www.pix-host.com/allimages/42601168.jpg<br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée les filles, mais cette fois çi je ne participerai pas à ce combo. Je suis en plein préparatifs de marchés de Noël. Comme chaque année, je veux faire des nouveautés au dernier moment. Je<br /> vous souhaite de nombreuses participantes. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas grave ne t'en fais pas !! C'est vrai qu'avec noël et tout ..... J'ai hate de voir toutes tes réas pour ton marché de noël !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je continue à participer .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domino !! C'est super sympa de participer !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh des magnifiques scraps dont un avec un BAMBI !!! ;)<br /> Gros bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> XD !!  merci !!! Gros bisous Clochette<br /> <br /> <br /> <br />