du scrap ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien !! Aujourd'hui il ne pleut pas mais il ne fait pas chaud non plus !!! Souvenez-vous, je vous avais dit que je scrapperai cette photo en scrap papier dans pas longtemps !!! Et ba c'est fait !!! Je vous montre ça :

 

018

 

combinaison.jpg

Ce petit scrap reviendra ce soir avec un nouveau combo et des nouvelles couleurs ...

 

Gros bisous et à bientôt !!!!

 

Création : Manon  

 

Publié dans scrapbooking

Commenter cet article

C
<br /> Et bien voilà, c'était à prévoir qu'avec cette photo tu allais nous concocter un joli scrap, c'est réussi. toujours de belles couleurs ambrées d'automne et ce petit écureuil pour finir. Quelle<br /> imagination. Bisous Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudray !!! J'ai pourtant eu du mal à le faire car mon imprimante en faisait des siennes !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />