Elfe de la forêt

Publié le par Les folles créatives

Elfe-de-la-foret-1.jpg

Le Week end d' Halloween étant passé....revenons à un thème de saison...l'Automne...avec cette jolie image prise sur le Net et ses jolies couleurs

 

Création : Nicole

Publié dans scrap digital

Commenter cet article

L
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhh j'aodre , ce gnere d'elfe c'es ttrop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence !! C'est vrai que ces elfes sont magnifiques ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui trés joli scrap , tout en douceur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domino<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ce scrap Nicole, j'adore les couleurs et le déco discrète. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudray !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe cette carte, j'adore les couleurs et surtout le fait que tu as prolongé l'image à plusieurs endroits.<br /> Bisous<br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tatie Nicole !!! Oui il se trouve que j'aai retrouvé les même embellissements dans studio scrap que ceux qu'il y avait sur l'image !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est bien belle cette carte et j'aime les couleurs d'automne meme si je DETESTE cette saison<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !!!!! C'est vrai que les couleurs sont magnifiques mais la pluie un peu moins !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />